Montréal
14:10 11 juillet 2021 | mise à jour le: 11 juillet 2021 à 14:20 Temps de lecture: 1 minutes

Recherches en cours pour retrouver un homme de 27 ans porté disparu

Recherches en cours pour retrouver un homme de 27 ans porté disparu
Photo: François Lemieux/Journal MétroLe SPVM et la SQ collaborent pour retrouver un homme porté disparu après être tombé à l'eau dans le secteur de Verdun, samedi soir.

Des recherches sont en cours, dimanche, pour tenter de retrouver un homme de 27 ans porté disparu après être tombé à l’eau dans les eaux du fleuve Saint-Laurent, dans le secteur de Verdun, samedi soir. L’homme porté disparu était en compagnie de deux autres personnes, un homme et une femme, lorsque leur embarcation serait partie à la dérive dans les rapides de Lachine.

«C’est à ce moment que l’homme serait tombé à l’eau. L’autre homme qui était à bord a sauté à l’eau pour tenter de le secourir, mais malheureusement, il n’a pas réussi», indique la porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), Caroline Chèvrefils.

L’homme ayant tenté de secourir l’individu tombé à l’eau, a lui-même été secouru. L’escouade nautique du SPVM est présentement en train de patrouiller les eaux du fleuve Saint-Laurent. Une équipe de plongeurs de la Sûreté du Québec (SQ) est par ailleurs venue en assistance au SPVM, vers 11h, dimanche.

Un hélicoptère de la SQ sera déployé par ailleurs déployé entre 14h30 et 15h, dimanche, pour accentuer les recherches.

Des cadets policiers font également des recherches sur les rives.

Plus de détails à venir.

Articles similaires