Montréal

Neuf personnes ont été happées dans le stationnement d’un bureau de vote

L’altercation aurait eu lieu avec un groupe de personnes. Photo: Archives/Métro Média

Une voiture a happé neuf personnes, dont un enfant de 5 ans dans le stationnement d’un bureau de vote de Dollard-des-Ormeaux. L’incident s’est produit vers 17h.

Selon les policiers, la conductrice de 51 ans a perdu le contrôle de son véhicule en effectuant un virage avant de frapper les victimes qui se tenaient près de l’immeuble situé au 65 de la rue Sunshine. La quinquagénaire allait au bureau de vote pour effectuer son droit de citoyen.

Parmi les neuf victimes, cinq hommes, trois femmes et un enfant, huit ont subi des blessures mineures. Toutefois, une femme de soixante-dix-sept ans se trouve dans une condition incertaine. Ils ont été transportés à l’hôpital pour évaluation.

En soirée, la conductrice a été détenue pour fin d’enquête.

La section de la rue Sunshine entre les rues Cadman et place de la Madeleine a été fermée et le bureau de vote a suspendu ses activités durant 30 minutes.

Selon Caroline Chèvrefils, porte-parole pour le Service de la police de la Ville de Montréal, des témoins ont été rencontrés. Une enquête est toujours en cours pour tenter de faire la lumière sur les événements.

Articles récents du même sujet