Montréal

La CAA cherche de nouveau les pires routes du Québec

Photo: iStock/Marc Bruxelle

Comme depuis plusieurs années, la CAA-Québec relance son sondage sur les pires routes du Québec. Ainsi, jusqu’au 26 mai prochain, les Québécois auront l’occasion de signaler quelles sont les voies de circulation où il est le plus désagréable de rouler en raison de la présence des nids-de-poule.

Pour ce faire, les automobilistes doivent remplir un formulaire de vote qui se trouve en ligne sur le site de la CAA. En plus d’y inscrire le nom de la route concernée ainsi que sa localisation, ils peuvent également ajouter des images qui témoigneront de la piètre qualité de la route.

Au terme de l’exercice, la CAA publiera le top 10 des pires routes de la province et le transmettra aux autorités concernées.

L’an dernier, trois artères de Montréal s’étaient particulièrement démarquées, soit l’autoroute Métropolitaine, le boulevard Saint-Joseph Est et la rue Saint-Denis. Le boulevard Gouin Est s’était pour sa part longtemps retrouvé dans le top 10.

Du côté de la Capitale-Nationale, la rue Seigneuriale, le boulevard de l’Ormière, le boulevard Jean-Talon Ouest, la rue Évangéline et la rue Armand-Viau ont été parmi les routes sélectionnées lors du dernier exercice similaire.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez un résumé quotidien de l’actualité de Montréal.

Articles récents du même sujet