Montréal

Plus de 7000 foyers en panne d’électricité à Montréal

Des pylônes devant le skyline de Montréal illustrant les pannes d'électricité.
Photo: Buzbuzzer/iStock

Les intempéries continuent de plus belle au Québec et les orages continuent de causer de nombreuses pannes sur l’ensemble du territoire de la province.

Selon les derniers chiffres d’Hydro-Québec, plus de 7000 foyers se retrouvent privés d’électricité à Montréal ce qui porte le tout à 21 102 clients sur 5 631 951 atteints dans la province.

Sur son compte Twitter personnel vers 18h, Météo Québec signalait déjà une bande d’averses avec risque d’orages faisant son entrée sur la Vallée du St-Laurent et se dirigeant vers la grande région de Montréal. Plus tôt cet après-midi, des averses se sont formées sur l’ouest du Québec.

Jeudi dernier, près de 20 000 foyers s’étaient retrouvés sans électricité à Montréal. La ligne bleue du métro de la Société de Transport de Montréal (STM) s’est même retrouvée paralysée en raison d’une infiltration d’eau sur la ligne.

Vous pouvez recevoir des avis météo pour votre région et vos endroits sauvegardés, où que vous soyez au Canada en consultant les prévisions météo directement sur MétéoCan.

Plus de détails à venir…

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez un résumé quotidien de l’actualité de Montréal.

Articles récents du même sujet