Montréal

Travaux et entraves: le tunnel Louis-Hippolyte-La Fontaine encore touché

panneau travaux
Photo: Métro

Les travaux touchant le tunnel Louis-Hippolyte-La Fontaine sont loin d’être terminés: ce tronçon de l’autoroute 20 sera sujet à une fermeture complète en direction est lors de la fin de semaine du 15 au 18 juillet.

Cette fermeture est inévitable afin de permettre le remplacement des joints du pont d’étagement situé au-dessus du boulevard de Montarville, dans la ville de Boucherville, sur la Rive-Sud de Montréal.

Tout au long de la fin de semaine, de vendredi 23h à lundi 5h, l’autoroute 20 en direction est sera ainsi fermée entre la sortie 95 (boul. de Montarville) et l’entrée suivante, en provenance du boulevard de Montarville. Du côté de Boucherville, le boulevard de Montarville sera fermé en direction sud, en dessous du pont d’étagement de l’autoroute 20.

Les fermetures de nuit qui étaient en vigueur cette semaine se poursuivront jusqu’au 16 juillet. L’autoroute 25 en direction sud sera ainsi totalement fermée pour l’occasion, entre la sortie 4 (Montréal centre-ville/pont J.-Cartier) et l’entrée en provenance de l’île Charron. Sans surprise, cela inclut également le tunnel.

Les fermetures se feront de 22h à 5h dans la nuit du 14 au 15, puis de 23h à 7h du 15 au 16. À noter que l’entrée à partir de la rue Sherbrooke sera fermée trente minutes avant la fermeture de l’autoroute.

Consultez le quebec511.info pour connaître les fermetures planifiées.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez chaque semaine, un résumé de l’actualité de Mercier & Anjou.

Articles récents du même sujet