Soutenez

Agression mortelle dans le Mile End

Voiture du SPVM.
Photo: Josie Desmarais / Métro

Une agression est survenue ce matin dans le Mile End. Un homme est décédé après avoir été poignardé à la suite d’une altercation, vers 5h10, sur la rue Jeanne-Mance, près de l’avenue Van Horne.

La victime a succombé à ses blessures avant que les secours n’arrivent, ce qui fait de cet acte le 26e meurtre ayant eu lieu sur le territoire de Montréal depuis le début de l’année.

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) s’est rendu sur les lieux du crime à la suite d’un appel témoignant d’une altercation qui aurait dégénéré entre la victime et un autre homme. La victime aurait été poignardée à deux reprises.

Aucune arrestation n’a eu lieu dans ce dossier, le suspect ayant pris la fuite à pied dans une direction inconnue après l’agression.

L’âge de la victime est inconnu pour le moment.

L’enquête a été transférée à la Section des crimes majeurs du SPVM et un périmètre de sécurité a été mis en place pour permettre aux enquêteurs d’en savoir plus sur les circonstances de cette altercation.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez un résumé quotidien de l’actualité de Montréal.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.