Quoi faire à Montréal le 3 novembre?
Que se passe-t-il dans votre ville aujourd’hui? Métro vous fait part de cinq informations utiles à Montréal.
Le spectacle «Dédé Java Espiritu» sera présenté ce soir à la Maison de la culture de Côte-des-Neiges. À partir de 19h30, Marianne Trudel et John Hollenbeck vous plongeront dans leur univers qui se veut un appel à l’intuition, au mystère et à la poésie sonore.
Le Théâtre Paradoxe vous propose «nu.e.s», une fresque théâtrale et musicale avec l’Ensemble vocal Les Rugissants. Dès 19h30, plusieurs thèmes seront abordés notamment l’intimité, la vulnérabilité et la sexualité. Réservation requise.
L’art du Haïku vous interpelle? Offerte à Lachine et Dorval, cette exposition présente des haïkus originaux de poètes locaux, régionaux et internationaux, inspirés par des photos de l’artiste montréalaise primée Hua Jin.
Le Théâtre Mirella et Lina Saputo présentera ce soir «Envolées latines». À partir de 19h30, la cheffe invitée Lina Gonzalez-Granados proposera des sonorités andines, mexicaines et espagnoles. Réservation requise.
Richard Séguin sera sur scène à 20h au Théâtre Outremont lors de l’ouverture de la 36e édition du festival Coup de cœur francophone. Pour ce spectacle, l’artiste a su s’entourer de collaborateurs de choix. Réservation requise.