Soutenez

Transports publics: des «comportements dangereux» signalés à Radisson

Photo: Twitter Tunnel_LouisH

Le ministère des Transports et de la Mobilité durable signale «plusieurs comportements dangereux» aux abords du terminus Radisson et dans les voies réservées aux autobus, dans les dernières semaines.

Des véhicules privés utilisent sans autorisation ces voies réservées aux véhicules de transport public. Cela pourrait entraîner des collisions avec des autobus, ces derniers ayant souvent tendance à effectuer des manœuvres rapides sur ces voies.

«Il est interdit d’emprunter les voies réservées aux bus ou de circuler dans le terminus Radisson, et ce, en tout temps», signale le gouvernement dans un gazouillis sur le compte Twitter du Tunnel Louis-Hippolyte-La Fontaine.

Les citoyens doivent s’attendre à une surveillance accrue des services de police, qui veilleront à bien faire respecter l’interdiction dans le secteur.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez un résumé quotidien de l’actualité de Montréal.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.