Soutenez

Une dizaine de commerces dévastés par un incendie dans Pierrefonds

Le salon de beauté Anjali a été la proie des flammes. Photo: Capture d'écran - Google

Un incendie majeur a dévasté une dizaine de commerces à Pierrefonds, dans l’ouest de l’île de Montréal, dans la nuit de mardi à mercredi. Alertée vers 1h30, la soixantaine de pompiers déployée a mis environ deux heures et demie pour contenir le brasier sur le boulevard Saint-Charles.

L’incendie n’a fait aucun blessé, mais l’entretoit de l’immeuble se serait effondré selon le Service de sécurité incendie de Montréal (SIM). Les enquêteurs sont présentement à pied d’œuvre sur le site afin de déterminer les causes de l’incendie. On ne dispose d’aucune information à ce sujet vers 9h30, mercredi matin.

Le salon de beauté Anjali aurait été touché par les flammes. L’établissement est entouré du café Mr Milky ainsi que de salons de coiffure.

Plus de détails à venir.

Chaque semaine, une sélection des nouvelles de votre arrondissement.

Nos infolettres vous suivent partout.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.