Soutenez

1 M$ pour revitaliser deux parcs de Montréal-Nord

Le maire Gérald Tremblay a profité du Jour de la Terre pour annoncer l’investissement d’un peu plus de 1 M$ dans la revitalisation des parcs Le Carignan et Ménard situés dans l’arrondissement de Montréal-Nord.

Environ 820 000 $ serviront à la refonte du terrassement, au réaménagement des aires de jeux pour les enfants et à la rénovation du chalet du parc Le Carignan.

Au parc Ménard, dès cet automne, c’est 250 000$ qui seront injectés dans l’installation de nouvelles balançoires, l’aménagement des aires de repos et de jeux libres et le remplacement des clôtures, complétant ainsi la première phase de développement déjà entamée en 2006-2007.

Ces initiatives font partie du plan vert que l’arrondissement met progressivement en place et qui doit contribuer à améliorer la qualité de vie et rendre le territoire de Montréal-Nord plus convivial et plus sécuritaire.

La Ville de Montréal a subventionné 60 % de ces investissements, le reste provient de l’arrondissement de Montréal-Nord.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.