Soutenez

Longueuil: un homme arrêté après la découverte de deux cadavres, vendredi

LONGUEUIL – Les cadavres de deux femmes ont été trouvés vendredi matin dans l’un des huit appartements d’un immeuble résidentiel de Longueuil.

Un homme âgé dans la quarantaine, qui était sur place à l’arrivée des policiers, a été mis en état d’arrestation. Jusqu’à nouvel ordre, il est considéré comme un témoin important par la police qui le soumettra à un interrogatoire.

Les policiers ont été avisés de se rendre à la résidence de la rue Beauharnois après que des voisins se soient plaints de cris provenant de l’appartement.

Les policiers ont constaté dès leur arrivée le décès des deux femmes, l’une âgée d’environ 40 ans et l’autre étant probablement une adolescente.

Deux enfants âgés de 3 et 5 ans étaient aussi dans l’appartement mais ils n’ont pas été blessés. Ils ont été emmenés par des ambulanciers et des policiers de Longueuil.

Les enquêteurs ignorent encore la cause exacte des décès et si une arme a été utilisée. Ils ne savent pas non plus si les cinq personnes qui étaient à l’intérieur ont des liens familiaux, les témoignages des voisins à cet effet étant contradictoires.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.