Soutenez

Le parc acrobatique urbain ouvert dès le 24 mai

Photo: Collaboration spéciale

Dès le 24 mai prochain, les Montréalais pourront profiter du nouveau parc acrobatique urbain doté de circuits d’hébertisme en hauteur sur l’Esplanade du Parc olympique.

Le parc Exalto, qui rappelle les parcs d’aventure comme Arbre en Arbre, sera composé de plusieurs structures en bois et en acier, dont certaines seront érigées à plus de neuf mètres dans les airs.

La moitié des activités du parc seront offertes gratuitement, tandis que pour le reste, le tarif d’entrée variera entre 14$ et 18$.

Pour en savoir plus, visitez le site du parc Exalto.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.