Actualités

Braquage au métro Mont-Royal: un suspect recherché

Braquage au métro Mont-Royal: un suspect recherché
Photo: Collaboration spéciale

SUSPECTLes enquêteurs du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) recherchent un suspect de vol qualifié sur un homme à la station de métro Mont-Royal.

Les faits se seraient déroulés le 20 janvier vers 19h.  La victime descendait du métro à la station Mont-Royal. Alors qu’il montait les escaliers vers la sortie, le suspect lui a collé un objet dans le dos en lui ordonnant de ne pas bouger.

Il l’a conduit ensuite vers un guichet automatique situé au coin de la rue Saint-Denis et de l’avenue du Mont-Royal pour le forcer à effectuer un retrait. Lorsque la limite de retrait a été atteinte, le bandit a pris la fuite.  Le malfaiteur est un homme d’environ 35 ans à la peau blanche, qui s’exprime en français. Il mesure 1,75 m (5’9’’) et pèse environ 70 kg(165 lb).

Lors de l’événement, il portait une barbe de quelques jours, un chapeau à oreillettes grises de style chapska, un manteau foncé avec de la fourrure brune au capuchon, des gants bruns et des souliers de course blancs.

Quiconque possédant de l’information à propos de ce suspect ou cet événement est invité à communiquer avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133. L’information sera traitée de façon anonyme et en toute confidentialité.

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *