Soutenez

Tentative de meurtre à Saint-Léonard

Une homme dans la mi-vingtaine a été poignardé lundi soir à Saint-Léonard. Photo: Sylvain Ryan / TC Media

Un homme de 25 ans a été poignardé et des coups de feu ont été tirés, lors d’une dispute entre plusieurs personnes qui a mal tournée, lundi soir, à Saint-Léonard.

Des citoyens du secteur, alertés par le bruit, ont contacté le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), vers 19h, pour signaler l’altercation qui avait lieu sur la rue Louis-Sicard, entre les rues de Guyenne et Dunan.

À leur arrivée sur les lieux, les policiers ont trouvé un homme de 25 ans étendu au sol, blessé au bassin, mais conscient. Visiblement atteint par une arme coupante, il a été transporté vers un centre hospitalier. Selon Annie Lemieux, porte-parole du SPVM, la victime reposait mardi matin dans un état stable et on ne craignait plus pour sa vie.

Un bon nombre de coups de feu auraient aussi été tirés, mais personne n’aurait été atteint par un projectile. «Aucune trace d’impact n’est visible, même si les maîtres chien ont trouvé des douilles», indique-t-on au SPVM.

On estime pour l’instant qu’au moins trois hommes auraient été impliqués dans l’incident. «Les enquêteurs en sont toujours à récolter des informations qui pourraient les aider à mieux reconstituer le fil des événements », fait valoir Mme Lemieux.

Les citoyens qui détiendraient de l’information sur cet événement sont invités à communiquer avec leur poste de quartier ou à composer le 911.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.