Soutenez

L’indécence dans les parcs à Longueuil surveillée

Photo: photcal.com
Rédaction - La Presse Canadienne

LONGUEUIL, Qc – Les policiers de Longueuil seront «très visibles» dans les parcs de la ville, tout au long de la période estivale, afin d’éviter que des actes indécents soient commis.

Le Service de police de l’agglomération de Longueuil invite d’ailleurs les citoyens à venir rencontrer ses agents de la Section prévention et actions stratégiques, lundi, au parc Marie-Victorin, dans l’arrondissement du Vieux-Longueuil, proche de la marina. Ils seront disponibles pour discuter de différents sujets de prévention.

En mars dernier, la médiatisation du dossier du comédien et animateur Joël Legendre, pris en flagrant délit dans le parc Marie-Victorin, a soulevé certaines préoccupations dans la population.

Des opérations policières planifiées aux abords des parcs ont maintenant débuté afin de maintenir une surveillance soutenue. La police de Longueuil précise toutefois que de telles opérations ayant pour objectif de contrer les actes indécents ont toujours été effectuées de manière sporadique.

Les patrouilleurs disent qu’ils seront aux aguets afin que les installations sportives et de villégiature soient utilisées de manière appropriée, en tout temps.

Parallèlement, les gens qui seraient témoins de comportements inadéquats sont appelés à contacter les autorités.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.