IDS-Verdun

Pont Champlain: Fermeture de la sortie 60 de l’A-15

Photo: Collaboration spéciale

Des travaux au viaduc principal du pont Champlain forcera la fermeture de la sortie 60 de l’autoroute 15 sporadiquement pendant quatre mois. Les prochaines entraves auront lieu les 8 et 9 juillet.

Situé au nord du pont de contournement de L’Île-des-Sœurs, ce chantier en place depuis l’année dernière se poursuivra jusqu’en novembre 2015. Les travaux visent à démolir et reconstruire le viaduc.

«Les horaires seront planifiés au fur et à mesure, selon la progression du chantier et la météo, et nous ferons suivre les avis dès que nous les connaîtrons», explique Julie Paquet, la directrice des communications de la société des Ponts Jacques-Cartier et Champlain.

Fermeture les 8 et 9 juillet
Cette fermeture permettra l’installation de poutres à la section nord du viaduc principal.

Des mesures de détournement sont prévues au niveau de la sortie 61, par l’avenue Atwater, pour les usagers venant du nord et souhaitant se rendre à Verdun. Ceux venant du sud devront passer par L’Île-des-Sœurs pour emprunter l’autoroute Bonaventure.

Horaire
Mercredi 8 juillet de 12h à 20h: voie de droite de la bretelle de la sortie 60 de l’A-15 Nord vers Verdun

De mercredi 8 juillet 20h au jeudi 9 juillet 5h: fermeture complète de la sortie 60 de l’A-15 Nord

De mercredi 8 juillet 19h au jeudi 9 juillet 5h: fermeture complète de la bretelle de la sortie 60 de l’A-15 Sud vers l’autoroute Bonaventure (bretelle d’accès au boulevard Gaétan-Laberge maintenue ouverte).

Articles récents du même sujet