Montréal
17:58 15 juillet 2015 | mise à jour le: 15 juillet 2015 à 17:58 Temps de lecture: 1 minutes

Le SPVM à la recherche d’informations sur un cas de voies de fait

Le SPVM à la recherche d’informations sur un cas de voies de fait
Photo: SPVM

Les enquêteurs du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) lancent un appel à la population afin de comprendre ce qui est arrivé à Jean-Yves Séguin, un montréalais victime de voies de fait graves au début du mois de juin.

L’homme de 51 ans a été trouvé blessé à son domicile de l’arrondissement de Ville-Marie, le 11 juin dernier. Un proche l’a découvert dans «un état qui requérait une hospitalisation», selon un communiqué du SPVM. Un examen médical a établi que M. Séguin avait été victime de voies de fait.

Le SPVM cherche des témoins ayant des détails sur les activités de Jean-Yves Séguin entre le moment où il a été trouvé et le dernier moment où il a été vu.

L’homme est monté dans un taxi le 10 juin, vers 20h30, à l’angle des rues Ahmerst et Sainte-Catherine. Les policiers ignorent quelle était alors la destination de M. Séguin. Il était dans un état d’ébriété avancé.

Quiconque possédant de l’information à propos de ce dossier peut communiquer de manière anonyme avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133.

Articles similaires