Montréal
16:58 5 août 2015 | mise à jour le: 5 août 2015 à 17:35 Temps de lecture: 1 minutes

Chantiers mineurs à Saint-Léonard

Chantiers mineurs à Saint-Léonard
Photo: Archives Métro

Bien que les travaux de réfection d’infrastructure, tels que les trottoirs, soient maintenant terminés sur la voie de service de l’autoroute Métropolitaine,  quelques chantiers encombreront toutefois les rues résidentielles de l’arrondissement de Saint-Léonard, d’ici la fin du mois de septembre.

Les travaux d’infrastructure sont plus nombreux que les travaux routiers dans Saint-Léonard cet été. Mis à part trois réfections d’aqueducs, les chantiers ne bloqueront pas la circulation entièrement.

Pour cinq rues seulement, où l’on intervient sur le réseau d’aqueduc, les entraves annoncées sont complètes, soit les rues Rochette, Belmont, Belleau, Valéry et d’Ars.

Pour illustrer les chantiers en cours dans Saint-Léonard, TC Media a préparé une carte interactive, selon les informations d’Info-Travaux disponibles sur le site Internet de la Ville de Montréal.

Tous les travaux devraient se terminer à la fin du mois de septembre. Les piétons et cyclistes peuvent toujours circuler. Seules des interdictions de stationnement peuvent être aménagées sur les rues concernées.

Articles similaires