Montréal

Des victimes frappées sur la rue

Photo: Archives / TC Media
Valérie Beaudoin - TC Média

Le Service de police de la Ville de Montréal recherche actuellement des victimes potentielles de Benoit Tétrault, 32 ans, qui a posé des gestes violents qualifiés de «gratuits» envers au moins deux femmes.

Le Montréalais aurait frappé ses victimes au visage avec son poing alors qu’elles circulaient dans la rue. Benoit Tétrault aurait aussi craché au visage des femmes avant de reprendre son chemin.

Benoit Tétrault, 32 ans
Benoit Tétrault, 32 ans

Les agressions se sont déroulées entre le mois de mai et le 3 septembre dernier, alors qu’il a été arrêté par le SPVM. Il a par la suite été accusé de voies de fait.

Les deux agressions se sont déroulées dans le centre-ville, mais les enquêteurs ont des raisons de croire qu’il aurait pu s’attaquer à d’autres femmes ailleurs sur l’île de Montréal et possiblement dans des stations de métro.

L’homme de 32 ans était déjà connu des services policiers.

Les potentielles victimes de l’accusé ainsi que toutes les personnes qui ont des informations à son sujet sont invitées à communiquer avec le SPVM en composant le 9-1-1 ou en se présentant dans un poste de quartier.

Articles récents du même sujet