Soutenez

Justine McIntyre prend officiellement les rênes de Vrai changement pour Montréal

Justine McIntyre. Photo: Collaboration spéciale

La conseillère de Bois-de-Liesse, Justine McIntyre, devient officiellement la chef de Vrai changement pour Montréal.

Mme McIntyre occupait ces fonctions de façon intérimaire depuis le départ de Lorraine Pagé, qui a décidé le mois dernier de siéger comme conseillère indépendante. Elle a été choisie à l’unanimité par le caucus de la troisième opposition de l’Hôtel de Ville de Montréal.

«Nous sommes très heureux d’annoncer que le Vrai changement entreprend l’année 2016 avec une énergie renouvelée. Ensemble, nous poursuivrons notre mission de contribuer à l’instauration d’une démocratie transparente et à l’avancement d’idées nouvelles pour faire de Montréal une métropole phare», a indiqué Justine McIntyre, par voie de communiqué.

La nomination officielle de Mme McIntyre à la tête de Vrai changement pour Montréal coïncide avec le retour de Steve Shanahan, le conseiller de Peter-McGill, au sein de la formation politique. Ce dernier avait tenté de se faire élire dans la circonscription de Ville-Marie–Le Sud-Ouest–Île-des-Sœurs aux dernières élections fédérales pour le Parti conservateur, mais il avait mordu la poussière.

Vrai changement pour Montréal, qui a été fondé en 2013 par Mélanie Joly, compte ainsi sept élus montréalais, dont trois qui siège au conseil de ville.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.