Montréal
14:07 4 février 2016 | mise à jour le: 4 février 2016 à 14:20 Temps de lecture: 1 minutes

Un nouveau directeur pour Moisson Montréal

Un nouveau directeur pour Moisson Montréal
Photo: Collaboration spéciale

La banque alimentaire basée à Saint-Laurent a un nouveau directeur général. Richard D. Daneau entrera en fonction chez Moisson Montréal le 8 février, succédant à Dany Michaud, qui a quitté ses fonctions en octobre.

«L’expérience professionnelle de M. Daneau, notamment dans les opérations et la planification, permettra à Moisson Montréal de poursuivre son essor et d’accroître son impact dans la communauté», a fait savoir par voie de communiqué le président du conseil d’administration de Moisson Montréal, Richard Blain.

M. Daneau était jusqu’à tout récemment vice-président exécutif de RPM Tech, un fabricant québécois de souffleuses à neige et d’équipements destinés à l’entretien des routes.

Titulaire d’un baccalauréat en commerce de l’Université McGill et d’une maîtrise en administration de HEC, il cumule près de 25 ans d’expérience en gestion des opérations et administration dans le domaine des transports, des technologies et des équipements industriels.

L’ancien directeur général Dany Michaud avait démissionné le 3 octobre pour devenir PDG de Recyc-Québec. Lucie Guérin a assuré l’intérim pendant quatre mois.

Articles similaires