Soutenez

Agression armée dans Rivière-des-Prairies: la victime hors de danger

Photo: Archives TC Média

Un jeune homme de 18 ans a reçu plusieurs coups de couteau lundi soir dans le parc Pehr-Kalm situé dans l’arrondissement de Rivière-des-Prairies. La victime est hors de danger.

L’incident s’est déroulé vers 23h dans ce parc situé au bas du boulevard Perras, à l’angle de la rue Marcel-Raymond et de l’avenue Rolland-Germain. Selon les déclarations du jeune homme, trois suspects l’auraient frappé à la tête avant de le poignarder à la jambe, au niveau du mollet.

Ces trois suspects ont ensuite pris la fuite par le sud de l’avenue Rolland-Germain, avant d’embarquer «dans un véhicule noir de modèle récent», selon le Poste de quartier 45, appelé sur les lieux à 23h04 par la victime, couchée au sol mais consciente lors de l’arrivée des policiers qui ont pu la localiser grâce à son cellulaire.

Selon le PDQ, le jeune homme, qui a été transporté dans un centre hospitalier, refuserait de remplir une déclaration et ne souhaiterait pas collaborer avec les enquêteurs. «Cela semble être un avertissement adressé à la victime», explique l’agent Normand Séguin.

Alors que les suspects n’ont pas été retrouvés, le SPVM invite d’éventuels témoins à contacter de manière anonyme Info-Crime ou le PDQ 45.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.