Montréal
19:07 4 mai 2016 | mise à jour le: 5 mai 2016 à 11:28 Temps de lecture: 2 minutes

Délit de fuite à Saint-Léonard, la police recherche le suspect

Délit de fuite à Saint-Léonard, la police recherche le suspect
Photo: Archives Métro

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) est à la recherche d’un homme qui aurait fui la scène d’un accident de voitures avec blessée, à Saint-Léonard.

Vers 8h25, mercredi, un automobiliste qui circulait en direction sud sur la rue de Meaux aurait percuté un véhicule qui circulait en direction ouest, sur le boulevard des Grandes-Prairies. Ce dernier aurait ensuite percuté deux automobiles stationnées sur le boulevard, avant de blesser une piétonne âgée de 29 ans qui se trouvait sur le trottoir au moment de l’accident.

«Suite à l’impact, le conducteur du véhicule recherché serait sorti afin d’inspecter les dommages causés à sa voiture pour ensuite reprendre le volant à bord de ce même véhicule sur le boulevard des Grandes-Prairies en direction est», informe le SPVM.

La piétonne a été transportée dans un centre hospitalier pour traiter de graves fractures aux jambes. Sa vie n’est pas en danger.

Délit de fuite
Voici un véhicule avec les mêmes caractéristiques que le véhicule recherché.

La police recherche un homme de teint foncé âgé possiblement entre 20 et 30 ans avec les cheveux courts. Celui-ci conduirait une Toyota Corolla des années 1995 à 2002 vert foncé, quatre portes, ayant des dommages au pare-chocs avant. Il manquerait également les quatre enjoliveurs.

Quiconque possédant de l’information à son sujet peut communiquer avec Info-Crime au 514 393-1133 ou composer directement le 911.

Articles similaires