Possible drame familial à Québec
Le corps d’une femme âgée dans la mi-cinquantaine a été retrouvé dans un logement de la rue Sainte-Madeleine, dans le quartier Saint-Jean-Baptiste à Québec.
Les policiers ont reçu l’appel d’une personne qui s’inquiétait de ne pas avoir de nouvelles d’un proche. Ils l’ont alors accompagné dans le logement de la rue Sainte-Madeleine où le corps d’une femme a été retrouvé.
Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) considère toujours l’événement comme une mort suspecte. Des enquêteurs et des techniciens en identité judiciaire sont sur les lieux pour éclaircir la situation. Un périmètre de sécurité a été érigé autour de l’endroit.
Plus tôt dans la matinée, le décès d’un homme dans la trentaine avait été constaté à l’Hôtel Classique. Les deux victimes ont un lien de parenté, indique le SPVQ. «Toutefois, les enquêteurs continuent de travailler sur ce dossier et il trop tôt pour déterminer les circonstances exactes entourant ces deux décès», indique David Poitras, agent aux communications du SPVQ.