Soutenez

Un corps est repêché dans la rivière L’Assomption

Une adolescente de 14 ans s'est noyée dans la rivière L'Assomption. Photo: Mario Durieux/TC Media

Un corps a été repêché dans la rivière L’Assomption, à Notre-Dame-de-Lourdes, en fin d’après-midi.

Selon la Sûreté du Québec, il s’agit d’Isabelle Nolet, 36 ans, de Repentigny, mère de trois enfants, qui manquait à l’appel au Camping Bernard de Sainte-Mélanie depuis tôt dimanche matin.

La sergente Audrey-Anne Bilodeau confirme que la victime aurait été retrouvée par des citoyens le long de la rivière L’Assomption dans le secteur de Notre-Dame-de-Lourdes. Elle a ensuite été conduite dans un centre hospitalier de la région où son décès a été constaté dans les heures qui ont suivi.

Aucun élément criminel ne serait en cause et le décès serait accidentel.

Rappelons que selon les informations obtenues par TC Media, samedi soir, il y aurait eu une fête sur le terrain de camping et que la dame aurait été vue au courant de la soirée près de la rivière L’Assomption.

Le camping possède une petite plage et plusieurs de ses terrains sont bordés par la rivière L’Assomption.

Dimanche matin, vers 6 h, sa disparition a été signalée aux services d’urgence et des recherches ont eu lieu toute la journée jusqu’à 20 h pour tenter de la retrouver, en vain.

Des pompiers ont sillonné la rivière en zodiac.

Les policiers de la Sûreté du Québec ont de leur côté déployé leur hélicoptère ainsi que des plongeurs. Des policiers ont aussi parcouru à pied les berges et d’autres ont exploré le cours d’eau en chaloupe.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.