National
14:26 14 août 2017 | mise à jour le: 14 août 2017 à 14:52 Temps de lecture: 2 minutes

«Deadpool 2»: une cascadeuse perd la vie

«Deadpool 2»: une cascadeuse perd la vie
Photo: THE CANADIAN PRESSA police officer photographs a motorcycle after a female stunt driver working on the movie "Deadpool 2" died after a crash on set, in Vancouver, B.C., on Monday August 14, 2017. Vancouver police say the driver was on a motorcycle when the crash occurred on the movie set on Monday morning. THE CANADIAN PRESS/Darryl Dyck

VANCOUVER — Une cascadeuse qui filmait une scène dans la suite du film «Deadpool» est décédée des suites d’un accident sur des lieux du tournage situés au centre-ville de Vancouver.

La police de Vancouver affirme que la victime était sur une motocyclette lorsque l’accident est survenu sur le plateau de tournage, lundi matin.

Sharmina Kermalli dit qu’elle venait d’entrer dans un café à proximité du plateau lorsqu’elle a entendu un grand fracas.

Elle a couru à l’extérieur du café et a vu une femme gisant au sol; son corps était à l’intérieur de l’édifice, alors que sa tête était à l’extérieur.

Le verre continuait de tomber sur la femme, a ajouté Mme Kermalli.

Une motocyclette endommagée placée sur le côté a été vue près de l’accident, qui a eu lieu à proximité du bord de l’eau à Vancouver.

Une fenêtre de la tour Shaw a également été fracassée.

Des policiers et des enquêteurs sont sur place avec la Commission des accidents du travail de la Colombie-Britannique pour enquêter sur l’accident.

«Deadpool», inspiré de la série de superhéros de Marvel, est personnifié par l’acteur originaire de Vancouver Ryan Reynolds.

Articles similaires