Accident mortel mardi à Gatineau
GATINEAU, Qc – Un accident de la route survenu en début de nuit, mardi, à Gatineau, a coûté la vie à un homme âgé de 28 ans.
Vers 00h45, le conducteur du véhicule, qui circulait en direction ouest sur le boulevard du Plateau, en a perdu le contrôle, possiblement en raison de la vitesse.
Selon le Service de police de la ville de Gatineau, le véhicule a ensuite percuté un arbre sur le terre-plein central situé près de la rue des Cèdres, avant de terminer sa course dans la voie inverse du boulevard.
Le décès de l’homme, nouveau résidant de Gatineau, a été constaté peu après au Centre hospitalier de l’Outaouais, à Hull.
Il ne semble pas que l’alcool ait joué un rôle dans l’accident, le troisième à avoir provoqué un décès sur le territoire de la ville de Gatineau depuis le début de 2012.