National

Quelques citations de la journée de samedi

Voici quelques citations de la journée de samedi dans la campagne électorale:

—–

«S’il continue, c’est qu’il doit trouver que c’est bon pour lui pour avoir des votes. (…) Je suis persuadé que la majorité des Québécois et des Québécoises ne partagent pas son avis quant à la façon de disposer aussi cavalièrement de gens qui sont chez nous et qui sont chez nous légalement.»

— Le chef du PLQ, Philippe Couillard, reprenant l’épouvantail de l’immigration pour attaquer François Legault.

—–

«Ce n’est pas le seul sujet, c’est un des sujets (…), je n’ai jamais amené ce sujet. Les gens tous les jours parlent plus de Gaétan Barrette et de l’argent qu’ils ont dans leurs poches, vous (les journalistes) parlez beaucoup de l’immigration, mais pas les gens normaux.»

— Le chef de la CAQ, François Legault, se défendant d’exploiter le thème de l’immigration à des fins électorales, et citant son épouvantail à lui.

—–

«Ce qui devrait nous faire peur, ce ne sont pas les immigrants qui se joignent au Québec. Ce qui devrait nous faire peur, c’est la crise écologique qui menace notre vie et notre économie.»

— Le coporte-parole de Québec solidaire, Gabriel Nadeau-Dubois, qui met les deux hommes dos à dos.

—–

«On ne sera pas à la remorque des ‘TélComs’, on va être dans la cabine de pilotage.»

— Le chef du PQ, Jean-François Lisée, qui veut fonder un consortium pour créer un réseau de fibre optique pour l’ensemble des foyers et des entreprises du Québec.

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *