National

Enlèvement à Sutton: suspects recherchés

SUTTON, Qc — Les policiers tentent de retrouver deux hommes qui auraient enlevé une adolescente mercredi matin à Sutton, en Montérégie, afin d’obtenir une rançon d’un employé d’une banque.

Dans un bref communiqué publié en fin de soirée, la Sûreté du Québec (SQ) révèle que la jeune femme a été portée disparue en début de journée, mais qu’elle a «rapidement été localisée» au cours de l’avant-midi.

Les suspects sont «au moins deux hommes», l’un s’exprimerait en anglais et l’autre en français. Ils auraient été vus à bord d’une fourgonnette de type «Econoline» de couleur pâle dans le secteur des rues des Fougères, Maple et Academy, à Sutton, selon la SQ.

Les policiers demandent à toute personne qui les apercevrait ou qui détiendrait des informations sur eux de communiquer avec le 9-1-1 ou avec la Centrale de l’information criminelle de la SQ au 1-800-659-4264.

Au moment de publier ces lignes, le corps de police n’était pas en mesure de dévoiler si l’adolescente a été relâchée ou si elle s’est enfuie, si elle a un lien de parenté avec l’employé de la banque, ou si une rançon a été versée.

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *