National

Une femme blessée dans un délit de fuite à Bois-des-Filion

Une femme blessée dans un délit de fuite à Bois-des-Filion
Photo by: Josie Desmarais/MétroArchives Métro

QUÉBEC — Une jeune femme a été blessée peu avant l’aube, jeudi, lorsqu’elle a été percutée par une automobile à Bois-des-Filion, dans la région de Lanaudière.

Une personne qui était au volant d’une automobile qui l’a frappée a fui les lieux; vendredi, elle demeure activement recherchée.

Le Service de police intermunicipal de Terrebonne/Ste-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion raconte qu’il a reçu un appel téléphonique peu avant 6h00 pour un accident impliquant un véhicule et une personne sur le boulevard Louis-Joseph-Papineau.

Sur place, les policiers ont pris charge de la jeune femme de 24 ans qui affichait des blessures à la tête. Elle a été conduite vers un centre hospitalier; on ne craint pas pour sa vie.

Selon les premières informations transmises à la police, la jeune femme et une autre automobiliste ont été impliquées dans un accrochage avant de s’immobiliser dans l’accotement du boulevard Louis-Joseph-Papineau. La victime aurait été heurtée au sortir de son véhicule par une troisième automobile alors qu’elle allait voir l’autre conductrice.

Des indices trouvés sur les lieux par la police lui permettent de croire que le véhicule recherché est de couleur foncée et qu’il présenterait des dommages à l’avant droit et au rétroviseur extérieur droit.

Toute information peut être transmise confidentiellement au numéro de téléphone 450-471-4121 ou au numéro 1-800-711-1800.

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *