Soutenez

Dernière fin de semaine pour l’Opération Nez rouge

Photo: iStock - Bilanol

L’Opération Nez rouge tire déjà à sa fin. Les bénévoles sillonneront pour une toute dernière fois les routes de la province jusqu’au 31 décembre dans le cadre de cette 39e édition.

C’est une fin de semaine achalandée qui s’annonce avec les festivités du Nouvel An. Après une soirée bien arrosée ou encore un petit coup de mou, il vous suffira de composer le 1 866 DESJARDINS afin de demander un raccompagnement en toute sécurité jusqu’à votre domicile.

Ce service, qui est gratuit, accepte cependant les dons. Chaque organisation locale encourage d’ailleurs une cause. À la fin de la campagne, les dons recueillis permettront de réaliser divers projets en lien avec le sport amateur et la jeunesse, indique l’organisme.

Envie de faire une bonne action? Devenez bénévole! L’organisation rappelle qu’il n’est jamais trop tard pour s’inscrire en passant par le site operationnezrouge.com.

Ce service est toujours aussi populaire auprès de la population. En date du 8 décembre dernier, 5159 raccompagnements ont été effectués par 5091 bénévoles à travers la province, ajoute l’organisme qui dévoilera le bilan de sa campagne au début du mois de janvier.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez un résumé quotidien de l’actualité de Montréal.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.