National
05:45 29 juin 2016 | mise à jour le: 29 juin 2016 à 15:25 Temps de lecture: 2 minutes

Un jeune homme victime de meurtre à Laval

Un jeune homme victime de meurtre à Laval
Photo: FELIX O.J. FOURNIER TC MEDIA MTL

LAVAL, Qc – Un jeune homme âgé de 22 ans, Ferdinando Belmonte, a été victime d’un meurtre en début de soirée, mardi, dans l’est de Laval.

On ne rapporte toujours pas d’arrestation relativement à cet homicide.

Les autorités ont été alertées par des citoyens qui avaient composé le 911, croyant que la victime s’était blessée en tombant de l’escalier extérieur d’une résidence du boulevard Lévesque Est, à quelques centaines de mètres de l’intersection du boulevard Pie-IX, dans le quartier Saint-Vincent-de-Paul.

En arrivant, les policiers ont constaté que l’individu avait plutôt été blessé par des coups d’arme blanche ou par des projectiles d’arme à feu. Il gisait au pied de l’escalier.

Les manoeuvres de réanimation qui ont suivi ont échoué.

Le périmètre de sécurité de la police de Laval, qui avait été établi près de l’immeuble à appartements en copropriété qu’habitait la victime, a été retiré en fin de matinée, mercredi.

Les membres de la famille du jeune homme ont été avisés de sa fin tragique. Ferdinando Belmonte n’était pas connu des policiers.

Il est devenu la 3e victime de meurtre depuis le début de l’année à Laval. Les deux autres cas ont été des homicides liés aux activités de la mafia italienne.

Articles similaires