Tendances
17:51 18 août 2020 | mise à jour le: 18 août 2020 à 17:51 temps de lecture: 2 minutes

UNIQLO débarque à Montréal

UNIQLO débarque à Montréal
Photo: Collaboration spéciale/UNIQLO

Ça fait presque un an qu’on parle de l’arrivée de la boutique UNIQLO à Montréal. C’est officiel, le détaillant de prêt-à-porter japonais ouvrira ses portes le 23 octobre prochain au Centre Eaton de Montréal.

«Nous sommes heureux d’ouvrir ce nouveau magasin à Montréal dans le cadre du renouvellement du Centre Eaton, afin de rendre nos vêtements LifeWear de haute qualité, fonctionnels et créés avec soin, accessibles à un plus grand nombre de Canadiens», a déclaré dans un communiqué Yuichiro Kaneko, PDG d’UNIQLO Canada.

Le nouveau magasin de 41 000 pieds carrés – le plus grand au Canada – proposera la gamme complète d’articles pour hommes, femmes, enfants et bébés de la marque.

La philosophie derrière la marque

«LifeWear», voilà l’engagement d’UNIQLO! Créer des vêtements qui répondent aux besoins de la vie quotidienne afin de le rendre plus confortable.

Les vêtements «LifeWear» sont imprégnés des valeurs japonaises de simplicité, de qualité et de longévité. Des pièces intemporelles conçues pour devenir les essentiels de la garde-robe. Des formes épurées qui intègrent les détails les plus étudiés.

Du manteau de pluie, en passant par les sous-vêtements et les vêtements de maternité, l’offre UNIQLO est immense. Quant au style, il est classique et regorge de pièces à la coupe droite qui traverse le temps. Pas de flafla ni de froufrous! La marque propose des vêtements simples.

«LifeWear» est un vêtement de tous les jours, simple et de qualité, avec un sens pratique de la beauté en constante évolution.

Les vêtements sont proposés dans des tailles inclusives; de XXS à XXL, et à des prix très abordables.

UNIQLO au Canada

Arrivé au Canada en 2016, UNIQLO compte actuellement 13 magasins en terre canadienne. Les clients peuvent faire leurs achats en ligne sur uniqlo.ca et sur l’application mobile disponible en téléchargement sur l’App Store ou sur le Google Play Store.


Articles similaires