Culture
21:39 29 janvier 2018 | mise à jour le: 29 janvier 2018 à 21:39 Temps de lecture: 1 minutes

Prix Grammy: Kesha a dominé la twittosphère

Prix Grammy: Kesha a dominé la twittosphère
Photo: AFPKesha (unseen) is hugged by Bebe Rexha, Cindy Lauper, Camila Cabello and Andra Day during the 60th Annual Grammy Awards show on January 28, 2018, in New York. / AFP PHOTO / Timothy A. CLARY

La fin de la performance de Kesha, rejointe par une kyrielle d’autres chanteuses pour le titre Praying, arrive en tête du classement des moments qui ont fait le plus réagir les utilisateurs de Twitter dimanche, lors de la cérémonie des prix Grammy.

La performance envolée de Praying par la chanteuse américaine de 30 ans a marqué les esprits, alors qu’elle bénéficiait de choristes telles que Camila Cabello, Cyndi Lauper, Bebe Rexha, Julia Michaels et Andra Day. Vêtue de blanc comme toutes les femmes sur scène à ce moment-là en signe de soutien au mouvement #MeToo contre les agressions sexuelles, Kesha a éclaté en larmes à la fin de son interprétation, soutenue par les autres chanteuses.

De son côté, la chanteuse cubano-américaine Camila Cabello a livré un discours passionné et personnel sur le rôle des enfants d’immigrés arrivés sans papiers aux États-Unis, un sujet actuellement très polémique aux États-Unis.

Articles similaires