Soutenez

Zac Efron n'aime pas les rendez-vous galants

Photo: Igor Vidyashev

La star de Paperboy n’a pas encore été en mesure de développer une relation sérieuse depuis sa rupture avec sa covedette de High School Musical, Vanessa Hudgens.

C’est lors de son entrevue télévisée à l’émission d’Ellen DeGeneres que Zac Efron s’est confié. « Sortir avec quelqu’un pour aller dîner, par exemple, est très difficile pour moi, et je ne sais pas pourquoi. Je me sens forcé et je ne connais pas la personne. »

La crainte de l’acteur est surtout due à cette impression, qu’il a toujours, que les autres s’intéressent soit réellement à lui, ou à sa popularité.

« Vous savez, il faut toujours être prudent, je crois, à propos de ça », a-t-il dit à DeGeneres.

Par contre, pendant un tournage, Zac Efron n’a pas ce genre de questionnement. Et une femme qui l’a grandement impressionné et dérouté dernièrement, c’est sa partenaire de Paperboy, Nicole Kidman.

« Travailler avec Nicole, c’est incroyable. Elle est tellement créative, elle improvise. On ne sait jamais à quoi s’attendre », a déclaré Efron.

Lors de la scène sous la pluie, par exemple, c’est Kidman qui a pris la chose en main, et ils se sont lancés dans une danse désordonnée. « C’est l’une des choses les plus cool que j’ai faites. Je crois que c’est le jour où je suis devenu un homme. »

Crédit photo : Keystone press

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.