Culture

Footloose reporté indéfiniment

Footloose, le remake du film de 1984, a été mis sur les tablettes. Chase Crawford ne tournera pas la comédie musicale et la comédie musicale ne prendra pas l’affiche le 18 juin prochain.

Footloose, remake du film qui avait permis à Kevin Bacon d’atteindre la gloire, est reporté indéfiniment. Les studios Paramount viennent d’annuler la date de sortie du film, prévue pour le 18 juin 2010.

Au départ, Kenny Ortega devait réaliser cette nouvelle version, qui mettait Zac Efron en vedette. Mais l’acteur de High School Musical s’était retiré du projet, ne voulant pas être associé toute sa vie à des rôles d’adolescent, ni même à des comédies musicales.

Paramount avait alors rapidement embauché Chase Crawford, acteur connu pour son rôle dans la série Gossip Girl. Mais Kenny Ortega avait annulé sa participation au film. Devant l’impossibilité de trouver rapidement un réalisateur, les studios ont préféré reporter le long métrage.

Comme aucun cinéaste n’a encore été embauché et que, de ce fait, le casting est au point mort, Footloose ne verra pas la jour en 2010. De plus, Paramount a reporté le projet indéfiniment, les patrons des studios ne pouvant s’avancer sur une date de début de tournage.

Articles récents du même sujet