Culture

Netflix met fin aux séries Jessica Jones et The Punisher

Netflix met fin aux séries Jessica Jones et The Punisher
Photo: NetflixKristen Ritter, qui incarne Jessica Jones.

Il n’y aura bientôt plus de fiction Marvel sur Netflix: la plateforme de diffusion en continu a annoncé dans un communiqué l’arrêt de ses deux dernières séries Marvel encore en ligne, Jessica Jones et The Punisher.

Le non-renouvellement de ces deux séries fait suite à l’annulation de plusieurs autres, à savoir Daredevil, Iron Fist, Luke Cage et The Defenders.

La troisième saison de Jessica Jones, dont le tournage est terminé, sera néanmoins diffusée sur Netflix, même si la date n’a pas encore été communiquée. Mais ce sera la dernière: la créatrice de la série, Melissa Rosenberg, a quitté l’aventure alors que la production de la saison trois n’est pas encore finie. Elle a signé un accord avec Warner Bros. TV.

Dans le même temps, The Punisher ne sera pas prolongée pour une saison trois. La saison deux avait été mise en ligne le 18 janvier dernier.

«Nous sommes reconnaissants envers Marvel pour cette collaboration qui aura duré cinq ans, a réagi Netflix dans un communiqué. Nous tenons à remercier les amateurs qui ont suivi ces séries depuis le début».

Cette vague d’annulations intervient alors que Disney, qui a racheté tous les films Marvel, va lancer son service de diffusion en continu concurrent de Netflix. Disney+ sera disponible fin 2019.

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *