Culture

Geneviève Jodoin est La Voix 2019

Geneviève Jodoin est La Voix 2019
Photo: Capture d'écran Facebook La VoixGeneviève Jodoin

Au moment où ça comptait le plus dans cette 7e saison de La Voix, le public a jeté son dévolu sur Geneviève Jodoin, candidate de l’équipe de Lara Fabian.

«Je ne peux que vous dire merci! Merci! Merci!, a-t-elle lancé aux gens qui ont voté pour elle. Je veux vous rendre l’amour que vous m’avez donné en essayant de ne jamais arrêter de chanter.»

Celle qui a interprété Pendant que de Gilles Vigneault a récolté 47 % des votes.

Colin Moore, finaliste de l’équipe d’Éric Lapointe, a interprété Crazy du groupe américain Aerosmith et a récolté 28 % des voix. Il se classe ainsi deuxième.

Pour sa part, Rafaëlle Roy de l’équipe Marc Dupré a opté pour Golden Slumbers / Carry That Weight, un classique des Beatles. Elle termine son parcours avec l’appui de 19 % de la part du public.

Finalement, le protégé d’Alex Nevsky, Vincent Chouinard a livré sa version de I Can’t Make You Love Me de Bonnie Raitt. Il a reçu 6 % du vote total.

En plus de couronner le gagnant, la soirée a été marquée par le passage de plusieurs invités spéciaux.

Du nombre, Corey Hart, membre honoraire de l’équipe Lapointe, et sa conjointe Julie Masse.

Autre moment marquant, Lara Fabian a renoué sur scène avec Michael Bolton.

Les musiciens québécois Robert Charlebois et LOUD ont eux aussi fait un numéro.

Le cirque Éloize est venu offrir une prestation de leur spectacle Seul ensemble, accompagné de tous les candidats de la présente saison.

Enfin, la gagnante de la dernière saison Yama Laurent a fait une apparition.

Commentaires 5

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • PIERRETTE RIOUX

    Impressionnant la performance de Geneviève Jodoin, qu’elle belle âme qui nous emporte ailleurs. C’était ce que nous voulions ce soir Bravo à cette grande artiste.

  • Cormier

    Bravo Geneviève Jodoin , d’abord pour le choix de la langue , le choix du texte , le choix de l’auteur et pour ta performance extraordinaire ! Je souhaite que tu protèges tout ton talent à l’abri  » des modes  » qui passent …et que tu continues de nous offrir toute la richesse et la profondeur de ton talent immense . Merci infiniment !!!

  • Lison Vallières

    Je suis très heureuse du vote du publique !!!
    Cette jeune femme a eu le mien aussi,c`était une très belle soirée,juste un petit « bémol » comme dirait Colette à la météo,M.Bolton n`était pas souriant,mais pas du tout !!!
    Je crois qu`il aurait préféré être ailleurs !!!
    A part cette fausse note,tout était parfait.
    Merci !!!!

  • Edmond Marcil

    La seule qui a eu la sagesse de respecter la chaîne de TV française de la province québécoise française, et elle a gagné. BRAVO GENEVIÈVE…

  • Léo Simard

    Félicitations Geneviève pour ta belle chanson en français. Tu méritais de gagner..Bravo