Culture
15:05 21 janvier 2020 | mise à jour le: 21 janvier 2020 à 15:08 temps de lecture: 2 minutes

Crave arrive en français avec «Pour toujours, plus un jour»

Crave arrive en français avec «Pour toujours, plus un jour»
Photo: Collaboration spéciale Crave CanadaPour toujours, plus un jour, série originale québécoise de Crave

Avec une promesse de près de 6000 heures de contenu disponibles, la version francophone de Crave arrive le 28 janvier. Le service de diffusion en continu de Bell Média a par ailleurs annoncé la création d’une série originale, Pour toujours, plus un jour.

Crave célèbrera donc son arrivée en français avec Pour toujours, plus un jour, une comédie dramatique mettant en scène un couple qui décide de vivre au jour le jour pour profiter au maximum du temps qu’il reste. Chuck est en effet atteint d’une maladie incurable et voit la mort se rapprocher dangereusement.

Cette série québécoise rassemble Catherine Brunet et Pier-Luc Funk, tous les deux vus dans le dernier film de Xavier Dolan Matthias et Maxime.

Pour toujours, plus un jour sera disponible dès le lancement de Crave le 28 janvier.

Toujours plus de contenu

«Crave en français fera une place de choix au contenu de chez nous avec notamment 30 nouvelles productions originales en 2020, dont de nombreuses séries de fiction, et ce n’est qu’un début» a déclaré Suzane Landry, vice-présidente chez Bell Média, dans un communiqué.

L’ambition de Crave est de «faire rayonner le savoir-faire québécois dans le reste du Canada. Avec notre service de diffusion en continu bilingue et de calibre international, nous permettrons aux consommateurs d’avoir accès aux contenus qu’ils désirent sur la plateforme de leur choix», a ajouté Karine Moses, présidente de Bell Média Québec.

En plus de ce contenu original, Crave mettra à disposition de ses abonnés plusieurs productions des géants américain HBO et Showtime. Des séries comme Game of Thrones et True Detective seront ainsi ajoutées à son offre.

À plus long terme, Bell Média confirme aussi une collaboration avec Warner Bros International Television Distribution.

Les abonnés à Crave auront également la possibilité de s’abonner aux chaînes en direct et à la demande de Super Écran moyennant un supplément.

Le coût d’un abonnement mensuel est de 9,99$ (19,98$ avec Super Écran).

Articles similaires