Culture
13:19 30 janvier 2020 | mise à jour le: 30 janvier 2020 à 13:19 temps de lecture: 2 minutes

Le Taverne Tour fête son cinquième anniversaire ce week-end

Le Taverne Tour fête son cinquième anniversaire ce week-end
Photo: Collaboration spéciale DeerhoofDeerhoof

C’est avec une très belle programmation que le Taverne Tour revient pour célébrer avec les festivaliers sa cinquième édition. Des groupes d’ici et d’ailleurs sont ainsi attendus cette fin de semaine dans de nombreux bars du Plateau Mont-Royal.

Avec le Taverne Tour, pas de quoi s’ennuyer ce week-end pour les amateurs de musique. Et c’est entre l’avenue du Mont-Royal, la rue Saint-Denis et le boulevard Saint-Laurent que tout se passe. Pendant trois soirs, de jeudi à samedi, plus de 70 artistes et groupes feront vibrer et bouger le Plateau.

Deerhoof, l’une des têtes d’affiche du festival donnera le ton des festivités du cinquième anniversaire du Taverne Tour. Le groupe d’indie rock californien se produira jeudi sur la scène de La Sala Rossa dès 20h30. Le concert s’annonce déjà inoubliable puisque la formation jouera aux côtés des Montréalais de Thus Owls et du duo déjanté Tamayugé.

Parmi la multitude de bons spectacles proposés, Métro note également la participation des québécois d’Alaclair Ensemble vendredi à 20h au Belmont. Le même soir à La Sala Rossa, le public pourra retrouver le groupe torontois The Sadies avec leur rock country.

Atsuko Chiba, Bon Enfant, Loïc April, Fred Fortin ou encore Material Girls sont également de la partie.

Le Taverne Tour est aussi l’occasion de découvrir des artistes plus émergents comme Petra Glynt samedi à 21h à La Casa del Popolo ou Camille Delean vendredi à la même heure et au même endroit.

La programmation complète est à retrouver sur le site web et les réseaux sociaux du festival.

Articles similaires