Culture
14:43 13 février 2020 | mise à jour le: 13 février 2020 à 14:44

La Chicane de retour avec un nouvel album au printemps

La Chicane de retour avec un nouvel album au printemps
Photo: Page Facebook La ChicaneLa Chicane

Les fans de La Chicane peuvent se réjouir: le groupe québécois lancera un nouvel album, Quand ça va bien, au printemps. Il en a fait l’annonce mercredi 12 février sur les réseaux sociaux.

L’attente, qui aura duré une quinzaine d’années, prendra fin au printemps avec la sortie de leur nouvel opus. Forts du succès public de leur tournée anniversaire, La Dernière Chicane, pour leurs 20 ans en 2017, le groupe a décidé de se remettre à l’ouvrage pour présenter de nouveaux morceaux.

Cet album a été «inspiré par leurs fans qui leur ont redonné la flamme» lors de ces spectacles, ont fait savoir les membres du groupe dans un communiqué.

Sur Facebook, La Chicane promet également des surprises à venir. Même si on n’en connait pas encore les détails, la bande à Boom Desjardins se prépare notamment à une nouvelle tournée pour cet été.

Pour le moment, seules trois dates sont programmées: le 22 février à Saint-Eustache, le 7 mars à Sherbrooke et le 13 mars à Sainte-Foy.

Pour bien finir la semaine, Métro vous souffle à l’oreille leur immense tube Calvaire. En espérant que cela vous donne une bonne idée pour votre karaoké de fin de semaine…

Articles similaires