Soutenez

BTS et Usher se produiront lors du festival virtuel iHeartRadio

iHeartRadio
Usher lors du iHeartRadio Music Festival en 2016. Photo: Isaac Brekken/Getty Images for iHeartMedia

Alors que la plupart des grands festivals musicaux de l’été ont dû être annulés à cause de la pandémie de COVID-19, celui de iHeartRadio fêtera son dixième anniversaire avec une série de concerts diffusés en direct les 18 et 19 septembre.

L’événement, présenté par l’incontournable Ryan Seacrest, accueillera des poids lourds de la pop, comme BTS, Usher, Coldplay, Keith Urban, Migos, Miley Cyrus, Thomas Rhett et Kane Brown qui a invité Khalid.

Afin de respecter les règles sanitaires, les performances seront filmées à Los Angeles et Nashville mais devant un public virtuel composé d’un mur d’auditeurs de iHeartRadio.

Dix chanteurs et groupes se relayeront sur la même scène du iHeartRadio Theater de Los Angeles, et de nombreux autres se produiront depuis un plateau d’enregistrement de Nashville.

«Pour les fans, la vibe sera similaire à celle des neuf dernières éditions, à la seule différence que nous ne serons pas à la T-Mobile Arena, il n’y aura pas de public. Mais les artistes se produiront comme sur scène», a récemment expliqué le président de iHeartMedia, John Sykes, à Variety.

Les fans auront aussi la possibilité de découvrir et de s’entretenir avec les artistes de cette édition virtuelle grâce à des discussions digitales.

John Sykes va plus loin en expliquant: «Nous avons aussi des idées virtuelles pour que des fans puissent se produire avec l’un des artistes sur scène».

Ce festival sera accessible gratuitement en livestream les 18 et 19 septembre sur l’application CW et sur CWTV.com.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.