Culture

Jon Bon Jovi de passage à Tout le monde en parle

L’histoire d’amour entre les Québécois et Bon Jovi se poursuit cette semaine, alors que le groupe est de passage à Montréal.

Jon Bon Jovi et sa bande se sont produits hier soir (13 février) au Centre Bell et ils remettront ça ce soir (14 février).

Puisqu’il est dans la métropole un jeudi, jour où l’émission Tout le monde en parle est enregistrée, le chanteur de la formation, Jon Bon Jovi, a accepté de participer à l’émission. Un grand coup pour l’équipe, qui a déjà reçu sur le plateau des gens comme Alice Cooper ou encore Enrique Iglesias et Mel C des Spice Girls.

Rappelons que Bon Jovi a aussi choisi la firme montréalaise Moment Factory pour s’occuper du visuel de leur tournée Because We Can. La formation, dont le nouvel album What About Now sera lancé prochainement, reviendra même à Montréal cet automne.

Mis à part Jon Bon Jovi, Tout le monde en parle accueillera ce dimanche Louise Richer et François Morency pour les 25 ans de l’École nationale de l’humour, la comédienne Émilie Bibeau, l’acteur et dramaturge Michel Marc Bouchard, le caporal Patrick Kègle, la romancière Roxanne Bouchard et l’animateur de Second Regard, Alain Crevier.

Crédit photo : FAME Pictures/KEYSTONE Press/BUM