Katy Perry donne pour la charité
La chanteuse Katy Perry aurait offert les profits provenant de la vente de son nouveau simple, Part of Me, sur iTunes à l’organisme MusiCares.
La star de 27 a donc donné les profits provenant des téléchargements en ligne de sa nouvelle chanson à cet organisme, qui offre un soutien financier, médical et personnel à des musiciens dans le besoin.
Perry a écrit sur sa page Twitter : « Mes profits de Part of Me provenant d’iTunes et d’autres seront remis à mon organisme favori pour les arts, MusiCares ».
Soulignons que Perry a également offert une guitare signée de sa main pour une vente aux enchères afin de soutenir MusiCares et la fondation Grammy. Les enchères s’élèvent maintenant à 1500 $ et elles sont sur le point de se terminer.
Rappelons que Katy Perry a interprété sa pièce Part of Me pour la toute première fois sur la scène des Grammy Awards dimanche dernier (12 février). Cette chanson a soulevé de nombreuses spéculations selon lesquelles elle serait inspirée de son divorce de Russell Brand.