Soutenez

Lindsay Lohan nue chez Selfridges

Si Lindsay Lohan clame qu’elle est sobre, elle continue à agir de façon étrange. Elle courait nue chez Selfridge à Londres.

L’actrice de Mean Girls, Lindsay Lohan, a choqué les clients du grand magasin Selfridges de Londres. Elle serait sortie de la salle d’essayage complètement nue et se serait mise à courir partout en riant de façon hystérique.

Une source a dévoilé au journal The Sun : « Lindsay a pris quelques articles dans la cabine d’essayage. À un moment, elle est sortie de la cabine au pas de course sans rien sur elle. Elle était poursuivie par le personnel, qui tentait de couvrir sa nudité ».

« Elle riait à pleins poumons, et les clients regardaient alors le personnel qui tentait de la rattraper », a également confié la source.

Lindsay Lohan s’est récemment installée en Angleterre pour au moins un an, disant qu’elle avait trouvé sa maison spirituelle.

« Lindsay croit que tout le monde en Amérique veut sa peau », a déjà affirmé une source. « Elle adore la culture britannique et dit que les gens la traitent avec respect pour la première fois depuis des années. »

La star de 27 ans pourrait faire ses débuts sur la scène britannique dans la pièce Speed-the-Plow en novembre prochain.

Crédit photo : BANG/BIG

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.