Soutenez

Demi Lovato estime avoir gaspillé trop d'années par complexe

Demi Lovato accepte de parler de son passé trouble, et estime avoir gaspillé beaucoup d’années dans l’ombre de ses propres complexes. 

La chanteuse Demi Lovato semble se porter beaucoup mieux depuis un bon moment maintenant, et l’interprète de Heart Attack n’hésite pas à partager ses expériences pour le bienfait de ses fans.

Après de dures années et un combat contre des troubles alimentaires et certaines dépendances, l’artiste estime que ses complexes lui ont coûté beaucoup trop de temps et qu’il est l’heure de s’accepter comme elle est, rapporte BANG Media International.

Celle qui affiche un corps plus en rondeurs que plusieurs de ses homologues du Top 40, et qui n’en est pas moins superbe, a publié une photo comparant ses tenues des quatre derniers années en marge des MTV Video Music Awards.

« Cette photo me fait ressentir des émotions mélangées. Je me souviens du jour où j’ai porté cette robe dans la première photo. J’avais demandé du Spanx pour aplatir mon estomac, parce que je me sentais tellement lourde et grosse. Maintenant en regardant cette photo, on peut clairement voir les os de mes hanches. Ça me rend triste, parce que j’ai perdu tant d’années à avoir honte de mon corps quand j’aurais pu vivre la vie heureuse et en santé », peut-on lire en légende de la photographie publiée via Instagram.

Un bel exemple pour ses fans qui vivent les mêmes expériences, mais du haut de ses 22 ans à peine, quelqu’un devrait expliquer à Demi Lovato qu’il lui reste toute la vie devant elle et que rien n’est vraiment gâché.

Crédit photo : BANG/BIG

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.