Culture
10:15 2 septembre 2014 | mise à jour le: 2 septembre 2014 à 10:15 temps de lecture: 2 minutes

John Cusack encense Stephen King

John Cusack ne se fait pas prier pour encenser Stephen King, qu’il considère comme un avant-gardiste, avec qui il travaille maintenant pour une troisième fois dans sa carrière. 

John Cusack ne se gêne pas pour donner son opinion dans la vie de tous les jours et sur Twitter notamment. Il n’est pas en reste lorsqu’on lui demande son avis sur le légendaire auteur d’horreur et de fantastique Stephen King.

Pour Cusack, King est « en avant de la courbe » et s’avère l’un des auteurs les plus intéressants à adapter, toutes catégories confondues, rapporte Digital Spy.

« King est génial à adapter. Ses idées sont vitales. Il rêve des choses avant qu’elles se produisent, culturellement. Il est en avant de la courbe. Il est cavalier dans la manière dont il propose ses livres en série, mais ils sont remplis de ressources. J’adore travailler avec lui », déclare John Cusack en entrevue avec TotalFilm.

John Cusack a notamment été en vedette dans les adaptations de Stand By Me (1986) et de 1408 (2007).

L’acteur sera maintenant en vedette dans l’adaptation de Cell, de Stephen King, en compagnie de Samuel L. Jackson et Isabelle Fuhrman.

Crédit photo : BANG/BIG