Une nomination et une prestation pour Les sœurs Boulay et Vincent Vallières aux galas de l’ADISQ
Les sœurs Boulay et Vincent Vallières font partie des 10 artistes en nomination pour la Chanson de l’année au prochain gala de l’ADISQ. Le chanteur y offrira une prestation musicale, alors que les frangines se produiront à l’Autre gala.
L’ADISQ dévoilait mercredi matin au Cabaret du Lion d’Or les nommés dans la catégorie Chanson de l’année, pour laquelle le public est invité à voter jusqu’au 26 octobre.
Il s’agit de Marie-Pierre Arthur (Emmène-moi), Brigitte Boisjoli (Sans regret), Valérie Carpentier (Le rendez-vous), Louis-Jean Cormier (Tout le monde en même temps), Jérôme Couture (Comme on attend le printemps), Les trois accords (Les amoureux qui s’aiment), Alex Nevsky (On leur a fait croire), Karim Ouellet (Marie-Jo), les Sœurs Boulay (Mappemonde) et Vincent Vallières (L’amour c’est pas pour les peureux).
Ces deux derniers noms figuraient aussi dans la liste des prestations qui seront offertes au cours des galas, ont annoncé les animateurs Louis-José Houde et les Denis Drolet. Vallières fera partie de la soirée principale diffusée le 26 octobre à Radio-Canada, aux côtés de Lisa LeBlanc, d’Alex Nevsky, d’Angèle Dubeau, de Half Moon Run, de Koriass, de Patrice Michaud, de Brigitte Boisjoli et de Misteur Valaire.
L’Autre Gala, animé par les Denis Drolet, ne sera pas en reste, accueillant des numéros de Philippe B, des Sœurs Boulay, de Jimmy Hunt, de Radio Radio et d’Alexandre Désilets. Ce gala sera diffusé le 22 octobre sur MusiquePlus et Musimax.









