En mode Salvail en rafale le matin
La télé, c’est aussi l’internet.
Une phrase simple, mais une façon de faire de la télé plutôt complexe.
Certaines stations sont allergiques aux changements (TVA, par exemple) tandis que d’autres, plus conscientes de l’ère dans laquelle elles produisent du contenu, embrassent avec joie le virage numérique. V, dans cette optique, est un exemple à suivre. En particulier avec son émission phare En mode Salvail, les soirs de semaine.
Disponible les lendemains matins, en entier sur le site en plus des nombreux extraits de l’émission. Plus besoin de se coucher tard ou de remplir son enregistreur numérique pour attraper, à l’occasion, les bons coups de Salvail et son équipe.
Parce que c’est la beauté, et le défaut, de la formule en fin de soirée. Pour chaque bon segment qui nous arrache un sourire, il y a l’entrevue qui nous emmerde ou la blague qui tombe à plat. Le volume a cet effet pervers. L’excellence n’est pas inépuisable.
Ceci étant dit, c’est plaisant d’éplucher le portail de l’émission le matin pour faire du rattrapage. Ainsi, j’ai pu voir les rayonnantes Virginie Fortin et Mariana Mazza lors de leur passage mercredi soir.
Donc voilà, si vous avez du temps à tuer entre deux réunions ou entre deux voyages à la machine à café, le site de V est une bonne option. Salvail, de plus en plus, est une force incontournable sur nos écrans.
Qui l’eût cru en le voyant animer les foules de La Petite Vie, à l’époque?
C’est par ici pour tout voir >> http://vtele.ca/emissions/en-mode-salvail/