Culture

Fury a sauvé Shia LaBeouf

Shia LaBeouf continue de se livrer en entrevue et explique les dernières étapes qui ont mené à sa rémission. 

Le nouveau film mettant en vedette Brad Pitt, Fury, aurait sauvé Shia LaBeouf de sa mauvaise passe, selon l’acteur lui-même.

BANG Media International rapporte les propos de la star, qui estime que l’intense tournage de Fury lui a permis de retrouver le droit chemin, ainsi que celui du Seigneur.

C’est que LaBeouf, que l’on croyait juif depuis ses débuts, affirme avoir découvert la discipline et avoir cessé de « courir », en plus d’avoir trouvé Dieu.

« J’ai trouvé Dieu en faisant Fury. Je suis devenu un chrétien, et pas de manière fausse et hypocrite, mais d’une manière très vraie. J’aurais pu simplement dire les prières qui étaient sur la page, mais c’est devenu une vraie affaire qui m’a sauvé », explique LaBeouf, que l’on sent sincère.

De plus, la vedette de Transformers révèle qu’Alec Baldwin et lui ont fait la paix, et que le célèbre acteur a été le premier à lui écrire à sa sortie de la cour, à la suite de son arrestation récente.

« J’ai fait la paix avec Baldwin. Il a été le premier à m’écrire. Il m’a envoyé un courriel. C’était magnifique. Je pleurais seul dans l’avion », mentionne l’acteur.

Shia LaBeouf a également profité de la clémence du juge devant son plaidoyer de culpabilité en septembre, et ne subira aucune conséquence s’il continue sa thérapie pendant trois mois, et qu’il ne cause pas de problème au cours des six prochains.

Crédit photo : BANG/BIG

Articles récents du même sujet